On parle de nous

ACSED sur La CCI Nice Côte d’Azur – Entreprises de la semaine Aôut 2017

Redynamiser l’entreprise, la faire connaître.

Poursuivre le développement d’ACSED, évidemment, mais aussi lancer une activité complémentaire, toujours dans le domaine du service, mais cette fois-ci en direction des entreprises et acteurs du tourisme. L’objectif étant de diversifier la cible clientèle vers les professionnels. Enfin, en ex-ingénieure chimiste que je suis, je travaille à la création de notre propre gamme de produits d’entretien écoresponsables à base de recettes de grands-mères mélangées aux senteurs florales de Grasse. Le lancement est programmé pour août 2018, ce qui fera d’ACSED la première entreprise de son secteur à avoir développer ses propres produits ménagers.

Lire l’article

ACSED sur Les Petites Affiches Des Alpes – Maritimes N°3868 Juin 2017

LÉA SORABELLA INVESTIT DANS L’HUMAIN

Originaire de Nice, la jeune ingénieure chimiste a repris ACSED, entreprise familiale de services à domicile et d’aide à la personne. Elle déborde d’énergie et de projets.

Ingénieure chimiste de formation, Léa Sorabella aurait pu poursuivre une carrière confortable débutée en région parisienne. Mais, avec une belle énergie et un brin de culot, elle a décidé de reprendre ACSED, une affaire familiale de services à domicile et d’aide à la personne installée à Valbonne. À moins de 30 ans, voici cette brune pétillante au four et au moulin. Toujours entre deux rendez-vous et deux appels téléphoniques. À faire des journées de 15 heures, sans prendre de vacances. Et vous savez quoi ? Elle ne regrette pas, bien au contraire !

Lire l’article

ACSED sur Magazine Valbonne N°381 Juin 2017

ACSED, société familiale sur la Côte d’Azur, propose des services sur-mesure : entretien de la maison, aide aux séniors, jardinage, garde d’enfants. Chacune de ses prestations est proposée à un tarif unique sans formule ni supplément. Le personnel expérimenté est dévoué envers les clients afin de construire une vraie relation de confiance et de respect. Fidèle à son éthique, le professionnalisme et la notoriété d’ACSED est un gage de qualité.

Lire l’article

ACSED sur Magazine Pleine Vie PACA Mai 2017

Lire l’article

Tribune

ACSED sur Tribune Bulletin Côte d’Azur

ACSED la pionnière veut se développer.

Renaissance. Un vent nouveau souffle sur cette entreprise basée à Sophia, qui fait figure de précurseur dans le secteur des servcies aux particuliers.

Lire l’article

UPE06

ACSED sur UPE06

Pionnière dans le secteur des services à domicile et des services à la personne dans les Alpes Maritimes depuis sa création il y a 17 ans par le Docteur en pharmacie Alain JAMET, la société ACSED donne un nouvel élan à son activité. Nouvelle direction et ambition réaffirmée pour une gamme de services exclusifs dédiés aux particuliers, sans formules ou suppléments. Entretien avec Léa SORABELLA, Gérante.

ACSED propose aux particuliers des prestations de services à domicile qualitatives tel que ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage … ainsi que des services à la personne dans le cadre de l’Agrément Qualité en lien avec notre agrément préfectoral.

Lire l’article

Nous sommes membres

Fem’Immo Attitude

L’ATTITUDE FÉMININE, UN POINT DE VUE INCONTOURNABLE

Les femmes sont de plus en plus nombreuses parmi les professionnels liés à l’immobilier: la spécificité de leur approche, de leur attitude, de leur vision du métier, des relations humaines, et des stratégies d’entreprise sont une valeur ajoutée à mettre en lumière.

En savoir plus sur Fem’Immo Attitude

FédéSAP (Fédération Française des Services à la Personne et Proximité)

La qualité, un atout pour le secteur des services à la personne

La question de la qualité est incontournable pour tous les métiers de service et particulièrement pour les activités de services à la personne.
La mise en place par un nombre croissant de professionnels d’une démarche qualité contribue à structurer, valoriser et professionnaliser le secteur.

En savoir plus sur FédéSAP

UPE06

Dans un monde où les repères et les valeurs bougent sans cesse, il est essentiel que des hommes d’entreprise prennent eux mêmes le parti de l’entreprise. Mais un entrepreneur ne peut pas être partout. Tout ce qu’il ne peut pas ou n’a pas le temps de faire lui-même, il peut en confier la mission à d’autres. Telle est la vocation de l’UPE 06. Des patrons qui se mettent au service d’autres patrons.

En savoir plus sur UPE06