Notre Histoire

Léa Sorabella

Léa Sorabella

Gérante

Pionnière dans le secteur des services à domicile et des services à la personne dans les Alpes Maritimes depuis sa création il y a 17 ans par le Docteur en pharmacie Alain JAMET, la société ACSED donne un nouvel élan à son activité. Nouvelle direction et ambition réaffirmée pour une gamme de services exclusifs dédiés aux particuliers, sans formules ou suppléments.

Chez ACSED, parce que tous les détails comptent, le tarif de la prestation est toujours le même quelques soient les tâches demandées par les clients, sans options ni formules annexes. C’est un service d’intendance de maison complet dans une seule prestation. Les familles qui nous font confiance peuvent donc faire évoluer leurs demandes en fonction de leurs besoins et sans surcoûts.

Cette différence a été notre engagement dès la création de l’entreprise. Mlle Léa Sorabella est désormais à la tête de la société familiale. Sa feuille de route demeure inchangée. Ingénieur chimiste de formation, après avoir fait carrière à Paris dans les affaires réglementaires et l’assurance qualité, la nouvelle gérante a souhaité se rapprocher de sa région d’origine et faire vivre l’économie locale. “J’ai Baigné dans l’affaire familiale depuis toute petite, je connais donc bien la structure et son environnement. Curieuse, passionnée et humaine, je souhaitais apporter une nouvelle dimension à cette belle entreprise.”

ACSED propose donc une formule identique mais renouvelée et clarifiée pour les particuliers. L’entreprise s’engage auprès de son personnel pour apporter le meilleur service au client. “Nous attachons une grande importance à la qualification et à l’expérience de nos employés. Des salariés fidèles, c’est l’assurance pour le client d’avoir toujours le même personnel. C’est capital pour qu’une relation de confiance s’installe au cours des années. Ca parait évident, par exemple, pour tisser des liens avec les personnes âgées. De plus, nous rémunérons nos employés au-delà du salaire minimum afin de leur donner des conditions agréables de travail et de vie. Un partenariat gagnant pour fournir le meilleur service.”