Our story

Léa Sorabella

Léa Sorabella

CEO

Home services pioneer company in the Alpes Maritimes since it was founded 1999 by Alain Jamet, Doctor of Pharmacy, ACSED has given new impetus to its activity. New direction and reaffirmed ambition for a range of exclusive services dedicated to individuals, without options or supplements.

At ACSED, because all the details matter, the rate of the service is always the same whatever the tasks requested by the customers, without options or formulas. It is a full housekeeping service in one service. Families who trust us can change their demands according to their needs and without additional costs.

This difference has been our commitment since the creation of the company. Mrs Lea Sorabella is now at the head of the family business. Its roadmap remains unchanged. Chemical engineer, after making a career in Paris in regulatory affairs and quality assurance, the new CEO wanted to get closer to its region of origin and support the local economy. “I have been in the family business since I’m young so I am very familiar with the structure and its environment. Curious, passionate and human, I wanted to bring a new dimension to this beautiful company.

Therefore ACSED proposes an identical but renewed and clarified formula for individuals. The company is committed to its staff to provide the best service to the customer. “We attach great importance to the qualification and experience of our employees. Faithful employees are the insurance for the customer to always have the same staff. This is important for a relationship of trust to develop over the years. It seems obvious, for example, to build relationships with the elderly. In addition, we pay our employees above the minimum wage in order to give them pleasant working and living conditions. A winning partnership to provide the best service.”

Notre Histoire

Léa Sorabella

Léa Sorabella

Gérante

Pionnière dans le secteur des services à domicile et des services à la personne dans les Alpes Maritimes depuis sa création il y a 17 ans par le Docteur en pharmacie Alain JAMET, la société ACSED donne un nouvel élan à son activité. Nouvelle direction et ambition réaffirmée pour une gamme de services exclusifs dédiés aux particuliers, sans formules ou suppléments.

Chez ACSED, parce que tous les détails comptent, le tarif de la prestation est toujours le même quelques soient les tâches demandées par les clients, sans options ni formules annexes. C’est un service d’intendance de maison complet dans une seule prestation. Les familles qui nous font confiance peuvent donc faire évoluer leurs demandes en fonction de leurs besoins et sans surcoûts.

Cette différence a été notre engagement dès la création de l’entreprise. Mlle Léa Sorabella est désormais à la tête de la société familiale. Sa feuille de route demeure inchangée. Ingénieur chimiste de formation, après avoir fait carrière à Paris dans les affaires réglementaires et l’assurance qualité, la nouvelle gérante a souhaité se rapprocher de sa région d’origine et faire vivre l’économie locale. “J’ai Baigné dans l’affaire familiale depuis toute petite, je connais donc bien la structure et son environnement. Curieuse, passionnée et humaine, je souhaitais apporter une nouvelle dimension à cette belle entreprise.”

ACSED propose donc une formule identique mais renouvelée et clarifiée pour les particuliers. L’entreprise s’engage auprès de son personnel pour apporter le meilleur service au client. “Nous attachons une grande importance à la qualification et à l’expérience de nos employés. Des salariés fidèles, c’est l’assurance pour le client d’avoir toujours le même personnel. C’est capital pour qu’une relation de confiance s’installe au cours des années. Ca parait évident, par exemple, pour tisser des liens avec les personnes âgées. De plus, nous rémunérons nos employés au-delà du salaire minimum afin de leur donner des conditions agréables de travail et de vie. Un partenariat gagnant pour fournir le meilleur service.”